Suite évènement en direct sur les objectifs 2020

Hello les bossnanas !

Hier a eu lieu notre premier évènement en direct de la décennie. :tada:

Nous avons parlé des objectifs 2020 et de la déculpabilisation en ce début d’année car le fait de ne pas avoir fait ce qu’on avait prévu en cette première semaine peut être source de découragement pour certaines.
Du coup, un petit boost ne fait jamais de mal à personne ! :smiling_face_with_three_hearts:

Le replay est disponible dans la section des évènements en direct ici.

Si vous ne l’avez pas encore débloqué, je vous rappelle qu’il faut terminer la mission 1 pour se faire.

Hier j’ai parlé de documents que j’avais créé pour organiser vos objectifs par trimestres et par mois, les documents sont disponibles sur la page du replay de l’évènement dans la catégorie downloads.

J’espère qu’ils vous seront d’une grande aide pour mettre l’organisation au centre de votre année 2020. :notebook:

J’ai aussi créé une catégorie « Journal de Progrès », j’en ai également parlé hier. :wink:

Celle-ci vous permet, si le coeur vous en dit, de tenir un journal sur les avancées de votre business, j’ai expliqué ici l’intérêt de tenir un tel journal, de pouvoir échanger sur son parcours et de lire les récits des autres bossnanas.

Hâte de vous lire si vous vous lancez. Bonne fin de soirée :grinning:

2 J'aimes

Top, merci @bossnana ! :slight_smile:

Où partage t-on nos objectifs ? Dans « Journal de progrès » ou ici ?

Avec plaisir, sur le journal de progrès cela peut être sympa pour qu’on puisse suivre ton plan, tes réussites etc … :heart_eyes: