Stratégie pour faire décoller votre nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux

Hello les filles,

Dans le podcast de la semaine, j’explique ma stratégie pour créer du contenu qui permet d’augmenter son nombre d’abonnés sur les réseaux. :studio_microphone:

Podcast à écouter ici ou en cherchant « bossnana » sur n’importe qu’elle plateforme de podcasts (Apple podcast, spotify, deezer, google podcast, etc.)

Même si le nombre n’est pas le plus important, un compte qui stagne est un compte qui ne peut pas générer d’argent puisque même si vous convertissez et fidélisez certains de vos followers, vous avez également besoin de nouveaux clients régulièrement. :nerd_face:

Il faut donc créer du contenu spécifique pour faire grossir son audience ainsi que d’autres types de contenus permettant de renforcer votre identité de marque et enfin, très important de vendre. :money_mouth_face:

Cette stratégie est notamment très efficace pour Instagram ! :+1:

Je vous conseille de l’écouter si ce n’est pas déjà fait, c’est un bon complément à la formation « 30 jours de contenus en 1 jour ». :grinning:

A très vite !

4 J'aimes

Parfait pour le trajet demain !!
Bon week end :slight_smile:

Coucou !
Je l’ai écouté j’ai desuite écris les points importants pour développer son audience. Je ne suis qu’au début mais la stratégie est concrète. J’aime j’adore :blue_heart::pray:

1 J'aime

Je l’écoute demain, certains outils déjà donner dans la formation de créer son contenu d’un mois en 1 jour se sont avérés efficaces :wink:

Et c’est tellement mieux de tout planifier à l’avance, beaucoup de stress en moins même si j’avoue que la journée passée à préparer les 30 prochains jours est assez looongue! :joy:

1 J'aime

Ce matin j’ai écouté le podcast sur les 5 questions que tout entrepreneur devrait se poser et ça m’a déjà reboosté au max! J’ai pris des notes que j’ai affiché au mur en face de moi, pour tous les coups de mou que je pourrais avoir :wink:

1 J'aime

Super contente que tu puisses avoir des résultats concrets suite à l’application de la formation :wink:.
Effectivement, cette journée est un peu longue je suis d’accord hahaha mais au final ça vaut le coup et comme elle est dédiée à la création, on devient plus efficace et plus focus :hugs:

1 J'aime