Réseaux sociaux ou site internet

Coucou les filles ,
J’espère que votre semaine ce passe bien :blush:
Voici ma question,
je compte lancer ma marque de faux cils et donc créer un compte Instagram ainsi qu’une page FB mais j’aurai voulu vendre d’autres articles par la suite , vous me conseiller de créer une page pour chaque article ou de tout rassembler sur un compte sachant que l’étape suivante sera des éponges pour Makeup,style « BeautyBlender » donc toujours dans le secteur de la beauté…Que faire ?

Coucou Aurely,

Si ta cible est la même, regroupe tout sur un compte, tes communications sont en fonction de ta cible pas du produit que tu proposes. :grinning:

Dans ton cas, tu as l’air d’avoir la même cible pour tous les produits donc je te conseillerais un seul compte. :nail_care:

En plus, gérer plusieurs comptes est souvent source de dispersion donc je ne le conseille pas du tout, du moins pas avant d’avoir réussi à mettre en place une constance sur le premier. :grin:

Allez go !

2 J'aimes

Merci merci :hugs:
Je suis prête à commander mon 1er petit stock.
Une fois reçu et pour débuter, je vais faire un shooting photo :camera_flash:
Pour un contenu insta plus attrayant est-ce que je suis sur la bonne voie avant de commencer à poster ?

3 J'aimes

Coucou @Aurely

Bravo pour ton lancement de marque !:ok_hand::sun_with_face:

Les photos sur Instagram c’est parlant. Ensuite je me rends que j’aime bien les vidéos aussi.

Ça montre ton travail, ta technique.

Voilà :slightly_smiling_face::star2:

2 J'aimes

Coucou Aurely,

C’est une super nouvelle ! Suis bien la formation Créer 30 jours de contenus en 1 jour, écoute mon podcast sur les 3 types de contenus captivants qui permettent d’attirer ton client idéal et là tu seras vraiment sur la bonne voie. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Par contre, ce que je peux te conseiller c’est de ne pas investir des sommes folles au départ pour avoir des photos professionnels car certes cela peut avoir une incidence sur la crédibilité mais au départ tu as surtout besoin de développer une audience et que les gens te fassent confiance. :handshake:

Tu auras bien le temps d’améliorer les photos sur le moyen terme, je te conseille l’achat de photo box comme celle-ci qui permet de faire des choses intéressantes pour le ecommerce à moindre coût. :camera_flash:

Tiens nous au courant des avancées de ton business. :heart_eyes:

3 J'aimes

Je suis d’accord Héléna, les vidéos c’est top aussi et ça fonctionne bien sur Instagram. Pour tout ce qui est site ecommerce, on en voit de plus en plus et cela permet de se mieux se rendre compte du produit en le voyant sur tous les angles ou en cours d’utilisation. :grinning:

1 J'aime

:raised_hand_with_fingers_splayed:t4: hello
Merci pour la réponse, j’ai suivie la formation ,les podcasts et j’ai pris un max de notes, je pense que j’ai juste un peu peur de me lancer comme j’ai déjà eu quelques échecs auparavant, mais ça ira😊
pour le reste, je faisais des vidéos avant donc j’ai quelques reste de matériel, style appareil photo pro, trépieds, photobox, ringlight etc… c’est pour ça que je tiens à avoir de la qualité en matière de contenu , je vais continuer à bosser sur la com et pas de soucis, je vous tiens au courant de l’évolution :hugs: Thks

3 J'aimes

Merci pour ta réponse et ton avis , ça me rassure sur le fait d’être sur la bonne voie :blush:

1 J'aime

Super pour le matériel cela va te servir :hugs: !

Pour la peur de l’échec c’est normal mais justement tu as appris de tes erreurs et tu peux sans doute en tirer des leçons intéressantes. :wink:

Si tu investis juste ce qu’il faut au début, cela devrait le faire, j’ai commencé comme ça au départ et puis j’ai racheté du stock au fur et à mesure de mes ventes. :grinning:

Essaie de ne pas avoir trop de références au départ pour ne pas avoir du stock qui stagne.

Bosse bien ton contenu et publie régulièrement et go ! :heart_eyes:

1 J'aime

Oh génial je ne connaissais pas ces box!

2 J'aimes