Proposition de sujet pour le wébinaire en direct de début de mois

Hello les girls !

Cette discussion est ouverte pour vous permettre de proposer des sujets que vous avez envie que je traite en début de mois dans le webinaire :stuck_out_tongue:

Je vous rappelle rapidement en quoi consiste ce wébinaire :

Tous les mois nous allons nous retrouver en direct sur Zoom pour partager ensemble un moment convivial dans lequel je vous parle d’un sujet précis touchant à l’entrepreneuriat, au marketing digital ou au mindset.

Le wébinaire pourra prendre la forme d’un tutoriel avec partage de mon écran ou d’une conférence sur le thème.

A la fin de l’évènement, vous serez encouragées à me poser vos questions.

C’est super important que vous puissiez me partager vos idées déjà pour que je puisse répondre au mieux à vos besoins et vous proposez des thèmes qui vous plaisent et vous aident vraiment dans le développement de votre entreprise.

C’est aussi un moment dans lequel je vous tiendrais au courant de l’actualité et des changements au niveau business qui peuvent avoir un réel impact sur votre entreprise et vous permettre d’adopter de bonnes pratiques au plus tôt et avant vos concurrents.

Donc n’hésitez pas à me soumettre toutes vos idées en répondant à cette discussion.

A très vite

2 J'aimes

Salut à toutes. Alors moi j’aimerais qu’on aborde plus particulièrement le problème de l’audience, savoir vraiment comment attirer des prospects engagés et pas seulement des followers peu actifs… Merci. :smiling_face_with_three_hearts:

1 J'aime

Salut,

Je note Cindy, c’est un sujet intéressant, je vais y réfléchir pour le mois prochain, merci pour ton contribution :heart_eyes:

Hello les filles :grinning:,

Je serai présente ce soir mais jusqu’à 20h , je vais danser le jeudi soir :partying_face:
Pour ma part, je suis en train de rédiger mon dossier de presse, c’est plutôt riche et intense mais je me pose une autre question qui peut intéresser tout le monde je pense … Et pourquoi pas une idée à explorer …

Comment contacter la presse avec sa comm " sous le bras " ?

Certes, je reste focus sur ma rédaction pour l’instant mais j’avoue que ça va être une grosse sortie de ma zone de confort. ( Même si je fais facilement le clown sur les réseaux) .

Est ce qu’il faut le prendre comme une forme de " prospection " :thinking:?

A plus :wink:

Audrey

1 J'aime

J’aime beaucoup l’idée, effectivement ce serai sympa d’aborder ce thème, je le note, merci pour ta contribution Audrey.

Oui c’est un peu comme de la prospection mais justement il ne faut pas oublier que tout comme le client qui est à la recherche d’une solution, le journal ou magazine a besoin d’articles intéressants c’est donc un échange Win-Win et c’est cela qu’il faut mettre en avant.

Courage pour la sortie de zone de confort, nous sommes avec toi :wink: