Pour commencer, c'est par ici!

Bienvenue sur Bossnana ! :wave:

Vous êtes sur la communauté de femmes entrepreneures, marketeures et free lances la plus ambitieuse du web.

L’idée est de nous entre-aider pour développer des entreprises profitables et impactantes. Car en tant que femmes nous sommes fortes, nous sommes ambitieuses et talentueuses.
« Quand les femmes se soutiennent entre elles, d’incroyables choses se produisent »

Si vous n’êtes pas encore inscrite au programme bossnana, cliquez ici pour nous rejoindre et profiter de tous les avantages.

Pour bien comprendre le fonctionnement de bossnana, je vous invite à visionner cette série de vidéos :

Le forum de discussion :speech_balloon:

Notre forum est l’endroit idéal pour échanger, partager, demander des conseils et des avis sur tous les aspects de votre aventure entrepreneuriale : de la question sur un point technique en marketing, en passant par un avis sur votre nouvel article de blog ou simplement pour demander des encouragements lors d’un moment de doute (ce qui arrive souvent, on ne va pas se le cacher :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Vous ne serez plus jamais seule face à une problématique

Les formations gratuites :heart_eyes:

Les essentiels de l’entrepreneuriat et du marketing digital
Sans doute, une des sections que vous apprécierez le plus sur bossnana, en un clic vous avez accès à un ensemble de formations de base pour vous former sur des thématiques dont tout entrepreneur a besoin pour développer son entreprise et qui sont parfois difficiles à mettre en place sans aucune formation.

Le plan détaillé vers les 6 chiffres :crown:

Etre entrepreneure c’est être sur tous les fronts, bien sûr c’est excitant et tout et tout mais on a parfois besoin de se concentrer sur l’étape supérieure celle qui fera vraiment la différence pour avancer et qui sera vraiment axée résultat.
La dispersion est très courante, du coup on s’est dit qu’il serait peut être bien que vous ayez une ligne directrice à suivre pour ne plus vous perdre et avancer dans les 5 paliers qui mènent à une entreprise solide, rentable et qui permet de se libérer du temps pour soi.
Cette méthode a été conçu suite à mon expérience de 10 ans dans l’entrepreneuriat et saura je suis sûre vous aider à booster votre activité.

Les évènements en directs :woman_technologist:

En début de mois, un wébinaire sur un sujet touchant l’actualité du marketing ou sur un point dont vous avez particulièrement besoin, vous pourrez voter à cet endroit du forum.

En fin de mois, un coaching de groupe réservé aux membres aguerries ayant validé la mission 4.
Ce coaching permet de poser vos questions en direct et de résoudre vos problématiques, il a aussi un rôle de motivation et donnent souvent lieu à des échanges captivants.

Les ressources inspirantes :fairy:

Un podcast toutes les semaines (ou presque), une newsletter, des citations inspirantes sur instagram, des freebies à télécharger.

Le réglement :memo:

Aucun lien d’affiliation n’est accepté sur le forum pour le reste vous pouvez partager ce que vous souhaitez, consulter l’intégralité du réglèment ici.

Quelle est la prochaine étape ? :thinking:

Maintenant que vous connaissez le fonctionnement de la plateforme, il ne vous reste plus qu’à vous lancer en écrivant un nouveau sujet sur le forum, présentez-vous, dites nous en plus sur vous et votre entreprise, c’est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux parcours et cela nous permet d’optimiser le programme en fonction des besoins de la communauté.

N’hésitez pas à répondre aux messages des autres membres, vous pouvez consulter toutes les catégories du forum ici.

Ensuite, rendez-vous dans votre espace Missions pour découvrir votre premier objectif et tout déchirer ! :love_you_gesture:

Merci de m’avoir lu, je vous souhaite beaucoup d’échanges, de partages et de réussites sur Bossnana ! :smiling_face_with_three_hearts:

Ambitieusement,

Léna, la fondatrice

1 J'aime