Oyé oyé je me présente c'est parti ! 🤩

Bonjour à toutes les Bossnanas - Gratitude d’être parmis vous ! :relieved:
Je suis Héléna, coach de vie du côté de Bordeaux.
Je propose un accompagnement sur-mesure pour devenir le créateur de son propre équilibre vie professionnelle-vie personnelle dans la bienveillance. :innocent:
Mes clients ont le choix de bénéficier d’un massage quand l’envie se fait ressentir en fonction de leur mouvement.
Je suis en train de me positionner clairement, étant un vrai caméléon la tâche prend du temps.
Je trouve que le coaching de vie est déjà une spécialité car peut importe la raison pour laquelle une personne me consulte, cela change beaucoup de choses presque tout tant une nouvelle perception s’est construite. Je propose de faire des massages amma-assis avant une séance de coaching et des massages ayurvédiques entre les séances pour amener à se connecter à soi dans un lâcher-prise total. J’ai eu la révélation d’apporter cela grâce à mon propre coaching qui m’amène encore du changement aujourd’hui.
Autrement, j’adore la peinture, la danse, le chocolat, mon chat, la musique, rencontrer de nouvelles personnes, faire du yoga. Le plaisir est présent dans tous ces domaines y compris le coaching de vie.
Partager avec vous amène beaucoup de chaleur à mon cœur. :orange_heart:
Hâte d’échanger avec vous dans les prochains jours. :hugs: :smiling_face_with_three_hearts:

4 J'aimes

Coucou Héléna,

Bienvenue ! et merci pour cette présentation.

Des massages :massage_woman: wahou c’est génial je trouve, j’aime beaucoup car le psychique et le physique sont toujours intimement liés.

Du coup, je trouve que cela fait vraiment sens par rapport aux coachings que tu proposes.

En effet je trouve aussi que le coaching de vie est une spécialité en soi même si il est bien de nicher encore plus pour avoir plus d’impacts dans tes communications et toucher une audience spécifique.

Une amatrice de chocolat, on va bien s’entendre :chocolate_bar: :heart:

Hahaha,

N’hésite pas à utiliser le forum à chaque fois que tu en ressens le besoin et que tu as une question, à très vite ici ou lors des évènements en direct. :grinning:

1 J'aime

Bonjour Héléna,
Bienvenue parmi nous :slightly_smiling_face: C’est super ce que tu fais, ça me parle beaucoup. J’ai pensé un moment à me lancer dans le coaching, dans le développement perso car ça m’a et ça m’apporte beaucoup dans ma vie de tous les jours.
Je trouve ça super que tu aides des gens à se sentir mieux :grinning: Je te rejoins sur le chocolat et le yoga :raised_hands:

1 J'aime

@frenchnomadista Chocolat Power !!
En ce moment je suis sur le chocolat noir à la crêpe dentelle. :chocolate_bar: :relaxed:

Ravie de voir ton commentaire, le coaching de vie et ses énergies sont étonnants à chaque accompagnement. Cela ramène à l’authenticité et la singularité de chacun.

Chaque être possède de l’extraordinaire en lui et quand on s’en rend compte ça change tout.

1 J'aime

@bossnana

Toucher une audience spécifique.

Quel travail :upside_down_face:
Je connais l’âge de mon cœur de cible les 25-34 ans.
Une génération assez connectée finalement sur Instagram.

Le forum m’apporte déjà :star_struck: et les formations aussi pas à pas.

Le chocolat c’est la vie, tu n’as pas idée :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 J'aime

Très contente que cela puisse déjà t’apporter des choses :+1: :grin:.

En effet, définir sa cible et l’attirer n’est pas une mince affaire mais quand tu vises vraiment le public qu’il faut le marketing fait des étincelles :fireworks:

Ps : Chocolate is life, je confirme, surtout en cette période :christmas_tree: :crazy_face:

1 J'aime

Hello Lalyna,
Ton activité est originale et complète, j’aime beaucoup le concept :purple_heart:
Hâte d’échanger avec toi dans les semaines à venir.
A bientôt :grinning:
Audrey

1 J'aime

Coucou @Audrey

Oh mais quel bonheur de te lire et quel plaisir ! Merci ! :smiley:

Avec plaisir nous échangerons, j’en suis certaine.

1 J'aime