Nouvelle ici bas 👋🏼

Bonjour à toutes :blush:
Je suis Chloé, 27 ans, infirmière et me suis lancée il y a 10 mois dans un VDI dans lequel je m’épanouis :hugs:
J’aime toujours autant mon métier, mais j’aimerai qu’il ne devienne qu’une passion et un complément de salaire, et que mon VDI se développe pour devenir ma principale source de revenus :muscle:t3:
J’ai déjà beaucoup de formations dans mon VDI, mais je ne m’y arrête pas. J’aime apprendre de nouvelles choses et piocher partout toutes les bonnes choses à prendre ! Je m’instruis beaucoup sur le développement personnel, et je suis parmi vous pour m’instruire sur le développement professionnel également :blush:. J’ai hâte d’apprendre de vous toutes ! Let’s go :grin:

6 J'aimes

Bienvenue Chloé !
Je te souhaite de réussir dans ton projet !

1 J'aime

Bienvenue Chloé,

C’est avec plaisir que nous t’accueillons ici :wink:

Je partage ta vision en ce qui concerne le fait d’ouvrir tes horizons avec différentes formations, groupes de personnes, entourage, c’est à mon sens un fort levier de réussite.

Je te souhaite beaucoup de réussite et j’espère que tu t’épanouiras parmi nous :heart_eyes:

1 J'aime

Bienvenue Chloé :slight_smile:

Qu’est-ce qu’une VDI ?

1 J'aime

Vendeuse à domicile indépendant :relieved:. Tupperware est le plus connu, si cela vous parle :blush:

1 J'aime

Ah oui merci :slight_smile: Je vois bien :wink: