Mon cadeau "gratuit" voyage

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien ?! Au faite …BONNE ANNEE 2020 GIRLZZZZ !! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, santé & SUCCESSSS :wink:

Sinon, pour ma part ça va ! Malgré les gréves qui ralentissent CLAIREMENT mes ventes (c’est simple j’en ai fais AUCUNE sur le mois de décembre …) mais bon, le positif : j’ai enfin, j’ai bien dis ENFIN terminé mon Freebie (après 6 mois d’interrogations sur comment le faire ? Ou ? Comment ? Pourquoi ? Avec qui ? lool ), mon E-BOOK de voyage : " Ou & Quand Partir" est enfin disponible :smiley: voici le lien, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil et surtout à me donner votre avis : https://mailchi.mp/d3a972bfd290/voyagessignature

Je l’ai fais sur mailchimp, au départ j’avais quelques doutes à le faire sur ça, mais finalement ça c’est super bien passé lol…I’m not dead donc everything is ok haha
Je l’ai fais en 2 h et franchement c’était super ludique donc je vous le recommande!

Prochaine étape : le diffuser et en faire la promotion en story sur mon Insta et sur Facebook.

Dites moi à peu près à quelles étapes êtes-vous dans l’avancement de votre business :slight_smile: ?

1 J'aime

Coucou Lucie!

Top ton freebie, je me suis inscrite du coup! :smiley: Je publie depuis décembre une revue mensuelle sur mon blog voyage pour laquelle j’aimerais mettre en place une newsletter, c’est pas trop compliqué à faire du coup ?

Merci :slight_smile:

1 J'aime

Coucou @lucie.mendoula ,

Tu vois finalement la charge mentale était plus difficile à porter pendant ces 6 mois que de faire le travail en lui même :crazy_face:.

Ta landing page est bien mais je changerai le titre pour mettre un call to action simple et efficace au lieu d’ebook voyage, ce serait mieux de mettre quelque chose dans le style : Où partir ? Idées de destination selon la saison et vos envies et au lieu du bouton « s’inscrire » mettre « télécharger notre guide gratuit ». :heart_eyes:

1 J'aime

Coucou Léna !
Merci pour ton retour !!
Oui finalement ça été plus rapide que je le pensais … d’accord je vais changer ça de toute façon je n’ai pas encore commencer à le diffuser :slight_smile:

Coucou Lolita, @frenchnomadista

Tu peux trouver des informations intéressantes pour mettre en place ta newsletter dans cette formation :
https://www.bossnana.com/products/bootcamp-de-formations/categories/1632702/posts/5494155.

Enjoy :heart_eyes:

1 J'aime

Merci @bossnana je vais aller voir ça de suite :wink:

Merci beaucoup ma belle ! Du coup Léna a pu te répondre sans problème c’est cool :slight_smile:

J’ai changé ma landing en suivant tes conseils et je trouve ca plus attirant effectivement merci encore

2 J'aimes