Marion, nouvelle parmi vous!

Hallo les BossNana ! Je m’appelle Marion, je débarque fraîchement ici :slight_smile: J’ai 24 ans et je ne suis pas encore entrepreneuse mais cette aventure fait partie de mes projets.
Je suis rédactrice web mais avant de me lancer seule je préfère me former encore un peu plus en SEO et Copywriting et battre ce manque de confiance en moi ahah.
Je suis ravie d’intégrer cette plateforme. J’espère rencontrer de supers BossNanas bienveillantes et motivées !
Nous ne sommes pas seules les BossNanas ! :smiley:

2 J'aimes

Bienvenue Marion ! On débarque en même temps :slightly_smiling_face: je m’appelle Laurine et je suis actuellement juriste de 25 ans ! J’ai un petit projet qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et je rejoins donc la team pour ma dose d’apprentissage, de motivation, de bienveillance et d’esprit d’équipe :muscle: :dancing_women:

2 J'aimes

Ravie de te rencontrer Laurine ! :grin:
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet ! La motivation est l’essence de ta réussite :wink:

1 J'aime

Bienvenue @MarionMlls :partying_face:, ravie que tu fasses partie des Bossnanas.

Ton projet est super, j’en ai lu un peu plus sur ton message concernant l’hébergement de site internet et je trouve ça top et bien ficelé, on voit déjà que tu as réfléchi à une stratégie de contenus et ça c’est vraiment positif.
J’admire aussi ta volonté de vouloir changer les choses pour vaincre ta timidité et prendre confiance en toi, tu es carrément sur la bonne voie et nous t’accompagnerons avec plaisir sur cette voie.

Je te souhaite pleins de réussite, n’hésite surtout pas à poser toutes tes questions ici, à très vite :heart_eyes:

1 J'aime

Bienvenue @laurine.hoarau :tada:

Très heureuse de faire ta connaissance, super une juriste parmi nos Bossnanas, j’adore !

C’est top, c’est exactement ce que l’on prône ici et c’est avec plaisir que nous t’accompagnerons dans ton projet, n’hésite pas à nous en dire un peu plus ici.

A très vite !

1 J'aime

Merci beaucoup ! Oui j’ai hâte de progresser et d’y voir plus clair !

Cela fait longtemps que je pense à développer quelque chose mais j’ai du mal à sauter le pas (je me suis rendue compte que ce que je prenais pour un manque de légitimité était surtout la peur de l’échec). Le fil conducteur de mon projet serait vraiment d’aider des entrepreneurs que l’on considère un peu comme des outsider, à mettre toute les chances de leur côté pour créer, développer et organiser leur business, notamment en démocratisant le droit que l’on réserve à des juristes qui rendent tout compliqué :joy: je suis les modules avec attention pour essayer de préciser tout ça ! :muscle::muscle::ok_hand:

1 J'aime

Hahaha démocratiser le droit j’adore en effet je pense qu’il y a vraiment un marché pour ça !