Ma présentation

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Julie 42 ans, fonctionnaire dans le domaine de l’enfance depuis 20 ans. J’aime ce que je fais mais j’ai envie d’une autre horizon. J’ai commencé à travailler sur mon projet :
Accompagner les managers dans leur gestion d’équipe au quotidien. Je souhaite donner du sens au travail collectif grâce à des méthodes managériales innovantes.

J’ai un compte insta : @anim_ton_equipe

J’attends de cette formation un accompagnement dans la réalisation de ce projet qui me tient à coeur car je suis convaincue que beaucoup de managers, chefs d’équipe, dirigeants sont très mal formés et font des ravages auprès des personnes.

Merci de m’accueillir parmi vous et à très vite pour apprendre

July:)

3 J'aimes

Hello Julie,

J’adore vraiment ton projet et je pense comme toi qu’il y a un gros besoin d’accompagnement des managers qui sont des pièces maitresses dans les entreprises. :wink:

C’est d’ailleurs une idée à laquelle j’avais déjà pensé en suivant une formation sur les différences cognitives et comment on pouvait les utiliser pour créer une intelligence collective dans les équipes et améliorer les conditions de travail par la même occasion.

Je suis convaincue que beaucoup d’entreprises auraient besoin de ce type de prestations donc je valide à 100%.

Ravie de t’avoir avec nous en tout cas, bienvenue et n’hésite pas à poser tes questions ici si tu en as besoin.

À très bientôt :smiling_face_with_three_hearts:

Bienvenue Julie !
Super projet, j’ai hâte de suivre ton évolution ! :slight_smile:

Merci marion et au plaisir également .