Ma présentation enfin!

coucou à toutes,
enfin je prends le temps de venir vous lire, (en partie) car en ce 1er jour de l’année, j’ai un peu de temps pour rejoindre le forum.
Tout d’abord je souhaite une bonne et heureuse année à toutes les bossnana, que cette année soit riche, en Amour, Santé et concrétisation de nos projets.

Alors je me présente Claudie, mon age bas on s’en fout, je suis parisienne de naissance, et je vis avec mon mari (marié depuis 17 mois) dans le sud de la France, une parisienne avec un marseillais qui l’eu cru.je suis maman de 3 enfants la dernière à bientôt 13ans et j’ai déjà 5 petits fils (perdent pas de temps les jeunes).
Maintenant que je vous ai raconter ma vie, je vais parler de mon projet qui voit le jour petit à petit car j’ai beaucoup appris, mais encore à apprendre sur entrepreneuriat merci Léna pour ton aide,à chacune de mes demandes.
Je suis donc créatrice décoration événementielle, dans les bouches du rhone mais j’ai déjà eu l’occasion de travailler en région parisienne.
je crée des décos de table, anniversaire, mariage, baby shower etc
j’adore j’adore j’adore.
Mais pas que, j’ai aussi un travail à plein temps que j’aime aussi, mais me laisse peu de temps pour d’autres choses,
je suis aussi présidente d’une association de scrapbooking.
voila pour aujourd’hui, au plaisir de vous lire
et je vous encore UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2020

2 J'aimes

Hello Claudie,

Merci pour ta présentation ! Cela fait plaisir de te lire ici :heart_eyes:.

Meilleurs voeux à toi également, santé, amour, prospérité dans les affaires et dans tous tes projets.

On se voit bientôt en Live :grin:.

A très vite !

Bonjour Claudie et bienvenue :slight_smile:
Tu as l’air d’avoir une vie bien remplie et dans laquelle tu t’épanouies, c’est top :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour Claudie,
Tu es une vraie passionnée, tu peux être fière !
Bonne année à toi aussi !
Audrey

coucou, oui merci une vraie passion pour la déco et le diy.

1 J'aime