Heureuse de faire partie de Boss Nana ❣

Moi, c’est Laurada, j’ai 22 ans. Je suis plutôt de nature très timide avec une touche de manque de confiance, lorsque je ne connais pas, mais plutot de nature déjanté lorsque je connais, cela est en voie de changement :star_struck:
Je suis maman d’un merveilleux petit garçon de 2 ans.
C’est grâce à lui et au soutien de son papa que je me lance dans l’entreprenariat pour ne plus avoir à sacrifier un seul moment avec eux au profit d’un patron…
Mon but étant d’être à la fois maman au foyer et entrepreneur, il me semblait évident d’aider, d’accompagner les mamans au foyer à révéler la véritable entrepreneure qui sommeille en elles.
Étant dans mes débuts entrepreneuriale et donc novice, mon chéri, entrepreneur sur le web et en physique depuis 10 ans, met à ma disposition l’ensemble de ses connaissances et compétences.
Mon principale problème est de ne pas savoir structurer mon temps, ma façon de travailler, ma façon de m’y prendre,…
C’est très souvent la même question qui ressort:
PAR QUOI COMMENCER ?
C’est pour cela que j’ai rejoins Boss Nana, j’ai déjà pris goût au mission et il me tarde d’en accomplir à nouveau :star_struck:

2 J'aimes

Hello Laurada,

Bienvenue :star_struck: et merci pour ta présentation.

Je comprends tout à fait ta volonté de profiter pleinement de ta famille tout en t’épanouissant professionnellement, je pense que c’est un des réels enjeux de toute bossnana.

Du coup, ton projet s’inscrit bien dans l’ère du temps et tu devrais trouver rapidement une clientèle intéressée par tes offres.

Par quoi commencer ? J’avoue que c’est souvent THE question ! :sweat_smile:

C’est notamment à force de l’entendre dans la bouche des mes clientes ou abonnés que j’ai pensé au système des missions.
Et à la progression dans le programme qui permet de ne pas se disperser, avancer à son rythme en ne manquant aucune étape de l’aventure entrepreneuriale en commençant par se fixer des objectifs clairs et ainsi créer une base solide pour son entreprise. :wink:

Je suis ravie que tu fasses partie de ce programme, n’hésite surtout pas à revenir ici pour poser tes questions si tu en ressens le besoin :grin:.

Coucou Laurada,

Bienvenue parmi nous! :smiley:

C’est super que tu te lances et c’est top d’avoir un compagnon qui soit déjà là-dedans :wink: L’organisation viendra au fil du temps.

Ce que je faisais beaucoup au début moi, c’est que je me fixais beaucoup trop d’objectifs dans une journée, j’avais une liste trop longue. C’est important d’ailleurs de te faire une liste d’objectifs pour ta journée avant de commencer :page_facing_up: Maintenant, je me fixe 2, maxi 3 objectifs pour ma journée. Je suis plus productive ainsi :+1:

Bonjour Laurada,
En tant que jeune maman aussi (ma fille a bientôt 3 ans), je comprends totalement tes choix !
Ton projet est pertinent et très interessant, les femmes veulent maintenant s’épanouir à leur juste valeur !
Je suis contente de découvrir ton profil !
Audrey