Enregistrer les réunions sous format audio plutot que vidéo, besoin de votre avis?

Hello les Bossnanas,

Nous sommes désormais prêt de 40 membres du club et je vous remercie toutes pour votre confiance. :star_struck:

Cependant, je remarque que peu se présentent lors des évènements en direct, bien entendu je comprends que les emplois du temps de chacune ne permettent pas forcément d’être là le jour J. :laughing:

Mais j’avais quand même l’impression qu’il n’y avait pas que ça et j’ai donc posé la questions à certaines membres qui sont là depuis longtemps et que je n’ai encore jamais vu en direct.

Si certaines m’ont dit qu’elle préférait suivre les formations seules et pas forcément échanger en direct ou sur le forum, ce que je respecte bien évidemment.

D’autres m’ont dit qu’elles n’avaient pas forcément envie d’être enregistré lors de ces directs, d’autant que les vidéos restent par la suite. :nerd_face:

Du coup, je me suis dit qu’il pourrait être intéressant que je ne mette que l’audio des replays des évènements ainsi on ne verrai plus les visages des unes et des autres (à part lors du direct bien évidemment). :blush:

Donc je voulais avoir vos avis à toutes.

Est-ce que cela pourrait vous inciter à venir plus ? ou au contraire est-ce que vous aimez avoir un replay vidéo ? :point_down: :point_down: :point_down:

1 J'aime

Personnellement ça ne me dérange pas que les replay soient au format vidéo, mais je peux totalement comprendre que certaines personnes soient réticentes.

Le format de replay audio me semble être un bon compromis pour que tout le monde puisse participer au maximum :smile:

1 J'aime

Merci pour ton retour Marion :blush:

Personnellement cela ne me dérange pas, mais si certaine personnes ne veule pas être filmer ce serai un bon compromis :wink:

1 J'aime

Coucou les filles !

Je refais surface :laughing:
Perso, c’était compliqué ( mais faisable :partying_face: ) AVANT le confinement d’être présente pour les lives mais là :rofl: :rofl: Sérieux il paraît qu’on a plus le temps de lire :rofl: là je suis devant mon ordi pour faire mes mises à jour et répondre aux mails urgents … autrement je suis HS :yawning_face:

BREF je m’égare… pour répondre à cette question des formats audio ou vidéo… JE LES AIME TOUS :grinning: !

Aud

1 J'aime