Écrit ou audio ? Blog ou podcast?

Hello les filles !

Pour celles qui ne l’ont peut être pas vu, je m’appelle Laurine et j’ai rejoins la team il y a très peu de temps ! :angel:

J’ai 24 ans et je suis juriste. J’ai comme ambition de réussir à rendre le droit moins compliqué et plus accessible pour les entrepreneurs (pour qui Le droit représente souvent l’incompréhension, un point de tension, de stress ou de gouffre financier …)

J’avais pour idée de me lancer sur Instagram que je pense indispensable mais aussi très peu utilisé par la profession mais je me demandais le vecteur d’information qui aurait le plus d’impact ?

Un blog ou un podcast ? Pour ce genre de sujets, l’écrit ou à l’oral vous apparaît le plus adapté ? J’aimerai trouver ce qui serait le plus adéquat mais je suis un peu perdue …

Merci par avance les BOSSNANA pour vos retours :muscle::muscle: ravie d’avoir rejoint le club, 2020 c’est notre année à toutes :fire::fire::fire:

Hello Laurine,

Je pense que pour ton projet cela peut marcher aussi bien avec un support écrit qu’oral, ce qu’il faut te poser comme question c’est surtout :

• Sur quelle platerforme te sens-tu le plus à l’aise ?

• Qui est ton client idéal et quelle plateforme consulte-t-il ? Car tout doit se baser sur ton client idéal quand il s’agit de prendre des décisions concernant ton business. Si tu considères que ton client idéal peut à la fois consulter des blogs et des podcasts, tu tranches avec la plateforme que tu préfères toi.

Tu peux aussi faire une version blog que tu enregistres également sous forme de podcast, c’est un peu plus long mais cela peut être aussi une solution si tu as du mal à trancher et cela pourra évoluer par la suite. :smiling_face_with_three_hearts:

Tiens nous au courant de tes choix :grin: