Comment reprogrammer son cerveau en 18 minutes

Nous avons parlé récemment dans un coaching en direct de l’importance d’utiliser les bons mots :speech_balloon: pour communiquer, que ce soit avec les autres et également avec nous même.

L’importance des mots choisis influent sur notre quotidien, notre état d’esprit, notre confiance en nous et par conséquent sur notre réussite dans nos entreprises respectives. :100:

J’ai trouvé cette vidéo très parlante, le speaker est excellent et illustre bien le sujet, à méditer !

Qu’en pensez-vous les filles ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 J'aimes

Super vidéo, et tellement vrai!
Je ne le connaissais pas du tout, j’aime beaucoup la métaphore avec l’ordinateur, ça me parle et je vais approfondir toujours plus la pensée positive pour les 12 jours à venir comme il le dit, même si je brise une à une mes croyances limitantes depuis des mois, cet exercice ne peut que faire du bien :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Ah oui la métaphore de l’ordinateur était top :smile:, j’ai beaucoup aimé aussi !

Oui c’est toujours bien d’approfondir car desfois on oublie, c’est pour ça que j’aime bien regarder ce type de vidéos régulièrement, ça permet de rester dans cette dynamique de positive attitude !

1 J'aime

Efficacité redoutable ! C’est puissant ! :star_struck:
J’aime beaucoup aussi l’humour dans un sujet sérieux, il fait le tout de manière tellement naturellement.
Développer la Positive Mind Attitude c’est juste un exercice quotidien. A faire avec plaisir ! :slightly_smiling_face:
Merci

2 J'aimes

C’est clair, l’humour c’est top, on ne s’ennuie pas une seconde, c’est un très bon speaker :grinning: :+1:

1 J'aime

Génialissime :star_struck: !!! Je vais me la mettre en favoris !!!
Ça m’a vachement inspiré pour mes futurs ateliers « bijoux et style » dans lesquels je vais apprendre à des femmes à combiner bijoux et vêtements pour être enfin elles-mêmes. Je vais intégrer un jeu « mindset » en fin d’évènement car c’est ultra positif et puissant !!!

MERCIIIIIIII :partying_face::partying_face::partying_face:

1 J'aime